Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mise à jour 1.3.3

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Starcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3 Répondre en citant

Mise à jour 1.3.3

Une mise à jour donnant quelques correction de bugs et des modifications plutôt importantes (enfin, je trouve).

Général

Le raccourci par défaut pour mettre ou couper la musique en jeu reprend la touche qui lui était affectée avant la mise à jour 1.3.0. De ce fait, le raccourci pour afficher le nombre d'APM en mode observateur a été modifié.
Équilibrage

PROTOSS

Archonte
-> C'est dorénavant une unité lourde.
-> Sa portée a été augmentée et passe de 2 à 3.
Noyau cybernétique
-> Le temps de recherche pour l’amélioration Rechercher Porte de transfert a été augmenté et passe de 140 à 160.
Portail
-> La durée de formation des Sentinelles a été diminuée et passe de 42 à 37.
-> La durée de formation des Portes de transfert reste inchangée.
-> Le rayon du champ d'énergie des pylônes a été diminué et passe de 7,5 à 6,5.

TERRAN

Bunker
-> Les ressources récupérées suite à un recyclage passent de 100% à 75%.
Fantôme
-> Son coût a été modifié et passe de 150/150 à 200/100.
Thor
-> Le Thor a maintenant un potentiel maximum de 200 points d'énergie, et commence avec 50 points d'énergie.
-> L'utilisation des Canons d'attaque 250 mm coûte dorénavant 150 points d'énergie (il n'y a plus de temps de recharge).

ZERG

Infestateur
-> Sa vitesse a été diminuée et passe de 2,5 à 2,25.
Sporuleur rampant
-> Le temps requis pour Enraciner a été diminué et passe de 12 à 6.

Corrections de bugs

Résolution d'un problème qui empêchait les fantômes d'utiliser rapidement IEM plusieurs fois au même endroit.
Résolution d'un problème qui permettait aux joueurs d'empiler les unités aériennes en utilisant l’ordre « Arrêter » avant que les unités n’atteignent le point de destination d’un ordre « Patrouiller ».
Résolution d'un problème qui pouvait causer un plantage lors du débranchement d'écouteurs USB pendant qu'un autre joueur était en train de vous parler.
Résolution d'un problème qui permettait d'augmenter artificiellement le nombre d'APM dans les statistiques.
Résolution d'un problème qui empêchait une animation fluide des portraits d'unités en 3D dans les vitesses de jeu lentes.
Résolution d'un problème qui empêchait, lors de la lecture d'un fichier vidéo, l'affichage d'un message texte indiquant qu'un joueur a quitté la partie.
Le raccourci taïwanais pour afficher ou masquer l'interface du jeu en mode observateur fonctionne maintenant correctement.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3 Répondre en citant

Je pense que c'est bien d'avoir diminué le coût en gaz des Ghosts. Par contre, j'en connaît un qui va pas être content quand il verra que le temps de recherche pour la porte de transfert a augmenté Content
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3 Répondre en citant

Niveau zerg, j'ai du mal à utiliser mes infest, raison de plus pour ne pas les utiliser x)
Et pour l'enracinement, ça c'cool.
Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3 Répondre en citant

Argh! non! Pas les portes de transfert!  Snif
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3 Répondre en citant

C'est aux protoss de s'en prendre plein la tronche maintenant  Huhu

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3 Répondre en citant

Crotte alors, je jouerais plus Zerg maintenant!

A Moi les Hydrafards , banelings, mutaliks et autres conneries en folie!  Fou
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3 Répondre en citant

A vrai dire, j'ai fait quelques 1c1 hier, et ce petit malus ne m'a pas posé plus de problèmes que ça. Même pas besoin de s'adapter en conséquence, 20 secondes des plus, c'est pas la mer à boire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Mise à jour 1.3.3

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Starcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation