Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> L'agora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rundass
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

j'ai pas réussi à écouter plus de 8 sec et pour sa défense elle est blonde d'où le niveau de langage Content. En parlant de niveau je pense que les musiques dans le style de ce que fait vanessa est appréciée parce qu'il y a un abrutissement de la société pour de multiples causes.
Le marketing étant partout ils ne cherchent pas à faire une musique profonde et rechercher dont la plus part des auditeurs ne comprendront que dalle, donc ils se cassent pas la tête et récoltent l'argent
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Oui, peut-être. Mais ça en particulier, c'est douloureux quand même hein. Va falloir me promettre de jamais recommencer !

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

T'as tenu 8 secondes? Ben chapeau, c'est un exploit! Je n'ai même pas osé lancer la vidéo, rien qu'à voir sa tête, je pense que "sa connaissance grammaticale ferait vomir Molière"! (sic.)
Rundass
Régulier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

En voyant un pub a la télé pour une sonnerie de téléphone qui suit la mode rené la taupe je me suis souvenue que ça :
a été nomminé aux nrj music award 2010
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Bon... Ok. Je vais faire une critique de René la Taupe à la Cyprien.

Déjà, on a une taupe, René, qui chante qu'il aime quelqu'un ayant un gros bidon, et qu'il est mignon.  En plus du fait que René la taupe aime les corps volumineux, on apprend qu'il est gay !

Peut être avez vous remarqué ces paroles pleines de sens : "Et quand t’as fini de bouffer
Tu nous lâches sur un gros pet!". Rien à dire, René la taupe, c'est un philosophique...

Après ça se gâte :  "J’ai vraiment très très faim
Et j’ai envie de te manger
Et rien qu’en pensant à toi,
Je commence à saliver "

René la taupe est un cannibale ! Eh oui ! La france à réussi à pervertir ses taupes ! C'est du jolie...

Ce n'est pas fini ! Vers 1 : 45, René nous fait une jolie démonstration qu'on peut chanter pas uniquement que grâce à ses cordes vocales !

Après 1:47, la paroles sont très simple : " gnagnignacracracracra *Prout*  gnignignacrarcracra *Prout* gngnicracracra "

Si l'apocalypse de 2012 devait un jour arrivé, ce serait René la Taupe qui est diffusé sur toutes les chaines en même temps. Horreur Ninja!
Ancien

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

J'ai du me farcir ce truc pendant trois/quatre mois au boulot à cause de la radio. Et j'ai jamais calculer les paroles  Hum?

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

En fait, on pourrait utiliser ces "chansons" pour l'obtention d'aveux. C'est comme le bottin téléphonique, ça laisse pas de trace, c'est aussi efficace et moins fatiguant à manipuler.

Bon y a quand même un gros défaut, il y a déjà toute une tranche de la population qui est immunisée (ou pire qui aime ça)... Puis je me demande si l'arrachage des ongles est pas plus humain encore.

A quand une législation pour nous protéger de cette pollution qui finalement est peut être encore plus dangereuse que la fumée de cigarette?

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:49 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Dites,ça existe pas les boules Quiès qui laissent passer que les conversation et la vrai musique?
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Le pirs dans tout ça, c'est que ça doit surement bien se vendre étant donner qu'ils nous sortent une nouvelle connerie toutes les semaines. Parfois deux ou trois, mais arrondissons à une.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Scalpinock a écrit:
Dites,ça existe pas les boules Quiès qui laissent passer que les conversation et la vrai musique?

Ça n'existera pas tant que les gens continueront à écrire ou à écouter des chansons pareilles; ils ne sauront jamais ce qu'est de la bonne musique!

Au fait, j'ai un petit quelque chose pour détendre l'atmosphère:

Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Vidéo d'utilité publique!
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

bon alors, la chanson de vanessa là, c'est truc de ouf quoi. il y a une vraie musicalité et une harmonie dans les paroles. ça rend vraiment super bien.
non sérieusement, j'ai vomi par les oreilles Hu?

Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Je viens réactualiser le sujet en vous postant deux vidéos:

Je suis en désaccord avec ce mec notamment sur le fait que je trouve "PoPiPo" (aussi marrant soit-il) aussi dégénéré que le nyan cat (d'ailleurs les deux ont étés fait sur Vocaloid).
Mais je trouve qu'il a raison sur beaucoup de points.

Auteur Message
Nebluc
Ancien

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Je crois que la bonne musique comme le pop-punk à été détrôné... Par lady Gaga!! Malade

(sorti vers la même période):

Nan mais sérieux...  Hu?
Vous préférer Blink-182 (ancien roi du punk) ou lady Gaga  (artiste totalement sans intérêt mais ultra-connue)
"Lady Gaga c'est fait pour bouger, quoi!"--UneFilleDeMonCollegeQuiEstConne
Moi j'dit, même Colonel Reyel ça donne plus envie de bouger (et vous savez bien à quel point ça donne pas envie de bouger)
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ? Répondre en citant

Personnellement je suis pas fan de sa musique, mais je suis persuadé que Lady Gaga a du talent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Assiste t'on à une baisse de qualité de la musique ?

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> L'agora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation