Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Une Extension SPORE en 2012 !?

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French_bot
Ancien

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

Edit:
--------------------------------------
Bon, ça fait plus de 4 ans que ça as été dit, nous somme actuellement en 2015, rien n'a bougé chez Maxis.  Nous avons été nombreux as avoir apprécié le gameplay de SPORE, de créer nos créatures, leurs faire vivre des aventures palpitante, et également nombreux à espérer une extension, pour compléter le jeu, acquérir certaines phases qui furent présenté pendant la période de développement du jeu... Cela date maintenant. Ce topic sert plus à grand chose.
--------------------------------------

En surfant sur SporeMania (vue qu'ici, Spore c'est plus très... spore...)
Une rumeur cours sur la sortie d'une extension Spore, d'après ce que j'ai compris (je ne suis pas fort en Anglais Siffle ) ... hum... enfin voyez par vous même.
Voir les liens suivants:
http://forums.sporemania.com/les-news-du-site/rumeurs-t11449.0.html
http://forum.spore.com/jforum/posts/list/72605.page#3328752

Mais d'après beaucoup de gamer, cette extension contiendrait tout les mode;élément;stage manquant.
Ou bien serait-ce le Fameux "Creature Keeper" tant attendu ?
Ps: Merci au joueur Cépalui pour l'information.

Dernière édition par French_bot le Mer 4 Mar - 19:49 (2015); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

Oh purée, dites moi que ce n'est pas une blague! 8D
Auteur Message
French_bot
Ancien

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

Et bien, j'ai vue que c'était dit OFFICIEL !  =p

Alors, attendons patiemment la sortie Content ( Janvier 2012)
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

En gros, des joueurs ont été invités dans les studios de Maxis, là ils ont reçu plein de cadô et ont aussi croisé MaxisStone.
Les joueurs lui ont alors posé la question: est ce qu'il y a quelque chose de prévus pour Spore core?
Le gars a répondu que sont prochain gros projet serait annoncé en janvier. Il n'a pas préciser ce que ce serait ou si ça aurait un rapport avec Spore.

Vu le nombre de fois que l'on a été déçus par ces pseudos révélations, vaut mieux prendre la nouvelle avec des pincettes et pas trop fantasmer. Enfin il faut maintenant attendre des infos un peu plus officielles.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

Ca montre au moins que Maxis n'a pas totalement oublié Spore Core. Enfin, à première vue. Après, si c'est juste une extension, je ne m’attendrais pas à du contenue très lourd. Mais bon, on verra bien.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

spore core ? Hum?

Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

C'est comme ça que s’appelle Spore sans extensions.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

haaaa ok, autant pour moi Content
et si ils pouvaient faire une extension pour l'éditeur de vaisseau ça serait trop bien =p

Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

Si il y a une extension, c'est déjà pas mal.
FishPower
Nouveau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'ils n'ont pas abandonné Spore , car franchement ce jeu ne manque pas de charme et dégage une ambiance fabuleuse.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:08 (2011)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !? Répondre en citant

fish j'adore ton avatar Content

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Une Extension SPORE en 2012 !?

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation