Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les citations débiles ou non.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

On va prendre celle de Plofeu sur les cerf-volants qui tombe à pic en cette période d'examens.

Pour ce qui est des citations personnelles, elles sont bien entendu autorisée mais elles ont intérêt à sortir de l’ordinaire pour être sélectionnée.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

"Celui qui a dit que la plume est plus forte que l'épée n'a à l'évidence jamais rencontré d'arme automatique ." - Je sais pas qui,mais il à vraisemblablement raison.
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

"Bois du thé fort, tu va pisser drette!" -Toussaint Brodeur
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

C'est au pied du mur... que l'on voit le mieux le mur.

JM Bigard sur les proverbes chinois.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

"Des fois, il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que de de l'ouvrir et ne laisser aucuns doute à ce sujet"- Né de père inconnu ( inconnu de moi en tout cas Ninja! )
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

J'approuve a 100% la citation de Calo  Ok

Dernière édition par Rikum le Sam 25 Juin - 10:28 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

Citation:
"Des fois, il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que de de l'ouvrir et ne laisser aucuns doute à ce sujet" Né de père inconnu ( inconnu de moi en tout cas Ninja! )

Gustave Parking , INCULTE !
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

Nan,c'est bien antérieur à ce génie.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

C'est de qui alors ? Huh?
Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

Plofeu a écrit:
Citation:
"Des fois, il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que de de l'ouvrir et ne laisser aucuns doute à ce sujet" Né de père inconnu ( inconnu de moi en tout cas Ninja! )

Gustave Parking , INCULTE !

Justement , j'avais un doute , en plus j'ai vu "Groucho marx" comme auteur sur plusieurs sites , alors j'ai préféré ne pas prendre de risque et ne citer personne, quitte à passer pour un inculte ( c'est bien ce proverbe ça marche avec tout Huhu )

Edit : Bon effectivement, il s'agirait bien de Gustave Parking, mais pour ma défense il n'est pas de mon pays Ninja!
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

"L'amour rend dur un mou et mûr un doux". (Proverbe Tibétain)
Tchole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

le choix va être un peu plus compliqué cette semaine... Bon on va prendre celle de Lord car de temps en temps, il est bon de ramené un peu de "logique" et de simplicité Content

Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

Une petite personnel (Je l'ai peut-être entendus quelque pas, en tout cas je m'en souviens plus) que j'ai eu l'occasion de tester par moi même.

"Quand tu dit quelque chose à quelqu'un, deux jours plus tard, tout le monde le sait, mais personne le dit"

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

Ta citation me fait franchement penser à une phrase culte du film "Les Ch'tis": "Tout le monde sait ce qu'il y a dans une fricadelle, mais personne ne le dit."
Tchole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: Les citations débiles ou non. Répondre en citant

Bon va pour celle de Gabranth pour cette semaine.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Les citations débiles ou non.

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation