Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le NDC 2.0 est actif !

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Le NDC 2.0 est actif ! Répondre en citant

Voilà, le NDC nouvelle formule est sur les rails.

Les sections sont là, elles sont paramétrées et tous les messages de bienvenue et autres règles ont été rédigés (faut encore les corriger mais c'est une autre histoire).
Bon, pour ce qui est du thème, il n'y a encore rien de fait et je sais bien que tout le monde (ou presque) va raler vu que c'est le thème par défaut pour le moment.
Donc le thème c'est le défis des semaines qui viennent, mais on en parlera plus tard.

Donc pour le moment, on a l'ossature complète du forum mais maintenant c'est à vous de jouer. Il faut le remplir ce forum.
Il va donc falloir produire mais pas n'importe quoi ni n'importe comment, il faut juste qu'il y ai un minimum d'activité.

Pour ce faire, je propose que vous relanciez les jeux du forum précédents, que nos artistes rapatrient une partie de leurs œuvres et complètent avec leurs fond de tiroir et que la section jeux s'étoffe un peu.

Si vous souhaitez avoir le rang d'anciens, faut faire une demande d'adhésion au groupe.

Il nous faudra aussi une galerie d'avatars par défauts sur les thèmes jeux vidéos et Sci-fi, si il y a des volontaires, vous savez quoi faire.

Donc voilà, bienvenue sur le NDC 2.0, la réussite de ce forum dépend maintenant de vous. N'oubliez pas ce forum deviendra ce que nous en feront (... un cliché pareil, j'ai honte.)

Pour ce qui est de rameuter vos potes, je vous propose d'attendre un peu qu'il y ai quand même quelques messages, mais bon, c'est vous qui voyez.

Et longue vie au NDC.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lordyk
Ancien

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Le NDC 2.0 est actif ! Répondre en citant

Bon courage, les anciens.
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Le NDC 2.0 est actif ! Répondre en citant

moi je penses, qu'il faudrais déjà lui remettre un thème potable à notre petit forum Content

Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Le NDC 2.0 est actif ! Répondre en citant

Ecko serait il... Steve Jobs ?

Mode relou: ON / [OFF]

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Le NDC 2.0 est actif ! Répondre en citant

roooh, c'est pas sympa ça Content

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Le NDC 2.0 est actif !

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation