Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos mods Minecraft favoris

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Bien qu'il y a une migration sur Terraria, certains continuent à jouer a minecraft.

J'ai commencé à explorer le "petit" monde des modes minecraft et j'en ai trouvé quelques uns qui permettent de relancer l'intéret des parties.
Donc je vais en présenter quelques uns ici et je vous invite a faire de même à la suite de mon message, histoire d'avoir l'avis des gens sur différents mods.

Je ne mettrai pas de liens pointant directement vers le téléchargement mais plutôt des liens vers les forums ou site où sont ces mods. De cette façon, vous aurez toujours accès à la dernière info. Pareil pour les images et vidéos, si le mod vous intéresse allez consulter le post original.

modloader
Site : http://www.minecraftforum.net/topic/75440-v166-risugamis-mods-updates/
Auteur : Risugami
Prérequis : aucun
Compatible : beta 1.7.2

Ce n'est pas un mod mais, un gestionnaire de mod. Il est requis par pas mal d'autres modification et c'est en général la première chose à installer.

Too many items
Site : http://www.minecraftforum.net/topic/140684-166-toomanyitems-in-game-invedit-may-28/
Auteur : Marglyph
Prérequis : modloader (mais pas obligatoire)
Compatible : beta 1.7.2

Le mod ultime pour les créateurs en solo (ou même en multi si le serveur accepte les \give). Ce mod vous permet d'avoir accès à tous les blocs et items du jeux depuis votre inventaire (également les blocs et items des mods). Vous pouvez soit ajouté un stack complet à votre inventaire soit un stack infini (comportement dépend si vous avez ou non modloader).
Il permet aussi de charger et sauvegarder différents inventaires, utile si vous voulez créer un inventaire spécial "mine" ou "redstone".
Simple et largement utilisé par le communauté, le compagnon idéal pour vos projets les plus déments.
De plus grace à sa popularité, il est en général compatible avec la plupart des mods.

Millénaire
Site :http://www.minecraftforum.net/topic/227822-166-millenaire-npc-village-085b-small-fixes/page__hl__millenaire
Auteur : Kinniken (responsable du post sur le forum minecraft)
Prérequis : modloader
Compatible: 1.6.6

Alors, Millenaire c'est quoi? C'est simplement l'une des façons les plus simple de rajouter un peu de vie à vos partie single player.
Une fois installé et une fois une partie lancée, le mod va générer un petit village normand dans votre univers cubique. Ce village est loin d'être vide et statique. Il grouille de vie et de paysans vacants à leurs occupations: fermiers, bûcherons, marchands, ... Au court de la partie et des échanges avec les joueurs (vous pouvez vendre ou acheter des biens aux villageois), le village se développe et les batiments évoluent.

Franchement un mod sympa pour les fans de rp. Il y a un système de réputation qui influencera la fâcon dont les villageois interagissent avec vous et aussi une série de nouveaux items aux caractéristiques intéressantes.

Les villages interagissent aussi entre eux, ce qui rajoute un peu de vie dans ce monde parfois bien triste de minecraft.
A noter que les batiments de bases ne sont pas spécialement beau mais il existe des packs pour changer tout ça, ou vous pouvez dessinez les votres (si vous en avez le courage).

A noter aussi, et c'est assez sympa, que vu que les habitants sont normands, les noms des batiments et certains dialogues sont en français.

Better Than Wolves Mod!
Site :http://www.minecraftforum.net/topic/253365-166-better-than-wolves-mod-v262-upd-june-17/
Auteur : FlowerChild
Prérequis : modloader
Compatible: 1.6.6

"Better than Wolves: taking the 'b' out of 'banal'!"

Voilà un mod qui porte bien son nom car ce qu'il nous propose est effectivement plus interessant que ces pauvres toutous.

Alors qu'est ce qu'il y a dans ce mod? Eh bine un peu de tout...
On y retrouve des corrections de bugs du jeu original (notamment le problèmes des dalles de bois à virer à la pioches) mais aussi et surtout un gros ensemble de nouveaux blocs pour les fanas d’esthétique ou de mécanisme.

Il y a des roues à aubes, des ailes de moulin à vent, des poulies, des cordes, des demi-dalles qui peuvent être posées à la verticales ou au plafond, des moulures, des 1/4 de blocs, etc.

Le mod introduit une série de machines qui peuvent être actionnées soit par le vent, soit par l'eau enfin, il y a tellement de choses que le mieux est encore de consulter le post original. Le créateur de ce mod est très soigneux et chaque bloc est accompagnés de sa recette, d'une description et d'une démonstration en vidéo.

Franchement, a installer absolument.

Les règles Comment poster une image

Dernière édition par Tchole le Dim 3 Juil - 17:46 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Hum, Better than Wolves mod a l'air très très intéressant et peut être développé à un usage très poussé ...
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:21 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Il y en a tellement qu'ils seraient difficiles de les citer
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Portal Gun :

Ce mod est tout simplement énorme pour faire une map aventure ou bien s'amuser avec le portal gun !
Il contient le protal gun, les grilles d'émancipations, des launcher de boules à haute énergie, des bottes antigravité, le cube compagnon, et plus récemment, les turrets !

Link : http://www.minecraftforum.net/index.php?showtopic=199391
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Portal Gun est tout simplement génial, mais l'installation elle est trop compliquée. dommage...
Sinon Le mod Balkon weapons est très bien, c'est pas un mod dans le genre sdk ou on a des mitrailleuses et des bombes, ici on a des arbalètes, des hallebardes, des haches de guerre et même des sarbacanes a flèches empoisonnées et des bâtonnets de dynamite.
Lien : http://www.minecraft-france.fr/?p=1904

Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Le Balkon weapon est super pour des petites virées dans le Nether en Hard Rire
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Ouais, surtout les flèches empoisonnées sur les ghasts, ca gère
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Citation:
Portal Gun est tout simplement génial, mais l'installation elle est trop compliquée. dommage...

Je vois pas ce qu'il y a de compliquer, déconne pas, faut juste ajouter les fichiers de ModLoader et de l'AudioMod dans ton .jar, et ensuite ajouter les fichiers du portal gun dans les bon dossiers ...
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Moi dans le totu d'installation j'avais vu plein d'autres trucs, mais bon ,j'irais voir un de ces quatre, je sais quand même mettre un modloarder et un audiomod dans un minecraft.jar hein...
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

Le mod animaux est plus compliqué que celui là à installer Ninja!
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris Répondre en citant

En tout cas un mac c'est chiant pour les mods : y'a deux méthodes,une qui met 10 minutes et une bourrine qui empeche d'utiliser HD texture fix  >_<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Vos mods Minecraft favoris

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation